Versailles par delà le château #3: Cure express anti-cellulite avec le Lifting colombien de chez « So Glam Beauty Bar »

Bonjour à toutes! Les vacances approchant à grands pas, comme chaque été je redouble d’inventivité pour passer haut la main le fameux test du maillot ! 🙂 Ma dernière trouvaille? Pour mettre KO la cellulite en 3-4 semaines et en prime gagner légèrement en volume j’ai testé : 

 Le « lifting colombien » de chez « So Glam Beauty Bar«  

DSCF8518

Avant de passer au test du « lifting colombien« , il faut vraiment que je vous présente le salon « So Glam Beauty bar » car j’en suis tout simplement fan! J’y vais depuis que j’ai atterrie à Versailles il y a 3 ans et honnêtement on à beau dire qu’à Paris il y a les meilleurs adresses… pour l’instant je ne suis tombé sur aucun salon qui était à la fois compétent et accessible niveau prix sur Paris, mais si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse 😉

♥ Le salon « So Glam Beauty bar » :

L’accueil & le décor:  Souriant et convivial c’est l’une des forces de ce salon. Qu’il neige ou qu’il fasse une chaleur écrasante, Marine nous accueil toujours avec son sourire et sa bonne humeur. La décoration du salon est quant à lui épuré et girly, tout ce que j’aime!

Les prestations:

Il y a tellement de prestations disponibles que le plus simple et de vous rendre directement sur le site du salonlien vers le site

Pour en citer les principales:

  • épilation
  • manucure
  • soins du visage & du corps (palper rouler, massages ect…)
  • microneedling
  • extensions de cils
  • épilation définitive à la lumière pulsée
  • tanning

Les prestations que j’ai faites chez eux ont toujours été bien exécutées. Pour ne rien gâcher les tarifs sont en dessous de ce que j’ai pu voir ailleurs.

En ce moment par exemple, je suis en train de tester l’épilation définitive et je dois dire que ça marche plutôt bien. Je vous en reparlerais une fois que j’aurais fini. 😉

DSCF8493

♥ Mon expérience: la cure « Lifting Colombien » 

Lorsque j’ai vu cette cure dans la liste des prestations j’étais au début assez septique,   un fessier digne d’une Kardashian ? Ça ne me fais pas spécialement rêver…

Mais heureusement des photos avant/après m’ont convaincu de me lancer dans ce test car bien que le lifting colombien est connu pour son effet « gain de volume« , l‘intérêt n°1 de ce soin n’est pas celui-là, c’est avant tout:

Une amélioration de l’aspect de la peau et une diminution rapide de la cellulite.

Les étapes du soin: durée total 45min/séance 

1ère étape// palper rouler mécanique

Allongé sur le dos, la praticienne passe une première petite ventouse sur l’arrière des cuisses et des fesses pendant 5min. Cela fait un peu mal, mais c’est largement supportable (au fil des séances cela fait de moins en moins mal, je vous rassure). Pour celles qui ont déjà fais du palper rouler manuel c’est à peu près 3 fois moins douloureux.

2ème étape // Les ventouses entrent en scène

On passage à l’étape la plus longue mais aussi peut être la plus impressionnante : l‘application des ventouses sur nos fesses (voir photos ci-contre).

Le principe est assez simple: c’est un système d’aspiration et de relâchement en continu, pendant 40 min. Vous aurez le temps de faire une petite sieste ou sinon le portable est votre ami!

DSCF8527

Il y a plusieurs niveaux d’intensité qui sont adaptés par la praticienne en fonction de votre sensibilité. Evidement, plus le niveau d’intensité est élevé plus le résultat est rapide, mais là c’est un choix personnel (il faut quand même que cela reste supportable).

Le résultat: à mi- parcours & au final

Avant de passer au résultat, quelques infos à savoir avant de se lancer dans une cure: 

  1. Au total une cure comprend entre 6 à 7 séances : il faut faire ces séances de façon rapprochées pour que le résultat soit là, ce qui veut dire:
  • 2 fois par semaine
  • pendant 3 à 4 semaines non-stop

En effet, il ne faut pas faire 4 séances en 2 semaines par exemple, arrêter et reprendre 4 semaines plus tard, sinon le résultat ne sera pas optimal.

  2. Lors des premières séances, vous pouvez avoir quelques bleues qui sont dûs à l’effet d’aspiration des ventouses. Personnellement j’en ai eu mais, ils étaient indolores.

Les résultats: 

Au bout de 3-4 séances: J’ai été assez bluffée par les résultats pourtant (je crois) que je n’ai pas tant de cellulite que ça. En résumé, j’ai pu voir grâce à des photos avant/après que j’avais 2 fois moins de cellulite et la forme de mes fesses étaient plus arrondies.

Au bout de 7 séances: là c’est encore plus flagrant, je n’ai presque plus de cellulite et un arrondi parfait, (je crois que je n’ai jamais eu d’aussi jolies fesses sans vouloir me vanter). L’effet volume est léger et tant mieux car ce n’était pas du tout l’effet que je recherchais.

DSCF8504

♥ Infos pratiques: 

Adresse : 1 Rue du Général Leclerc, 78000 Versailles

Horaires :

dimanche Fermé
lundi 10:30–19:30
mardi Fermé
mercredi 10:30–19:30
jeudi 10:30–19:30
vendredi 10:30–19:30
samedi 09:00–19:00

♥ En résumé: 

A recommander! Et oui, une fois encore « So glam Beauty bar » a été de bon conseils, je suis fin prête pour cet été! 🙂  

Je dois dire que le lifting colombien porte bien son nom car au bout de 3-4 séances j’ai eu le même résultat voir même mieux que celui du palper rouler traditionnel que j’avais fais l’été dernier, qui prend 4fois plus de temps.  La peau est plus lisse et donc plus belle.

Je ne regrette donc vraiment pas ma cure, mes fesses sont plus arrondies, la cellulite est pratiquement invisible à l’oeil nu et j’ai gagné légèrement en volume. 

Maintenant il va me falloir entretenir ce résultat avec du sport car il ne vaut pas rêver l’effet ne restera pas sans (dommage…)

DSCF8523

DSCF8528

DSCF8495

DSCF8502

DSCF8498

DSCF8500

DSCF8492

DSCF8503

DSCF8511

DSCF8523

Publicités