Mes tests Brunch //la version buffet #1: Nomad’s (Paris 1er)

Le dimanche est fait pour…? Bruncher bien sûr! Qu’il vente ou qu’il pleuve je ne manque jamais à l’appel du brunch dominical (et même le samedi car pourquoi se priver!) C’est pourquoi je me suis dit que j’allais mettre ma passion du brunch à profit en vous partageant mes tests, découvertes, et coups de coeur.

Aujourd’hui, direction Paris (1er arrondissement) et plus précisément sur la place du marché Saint-Honoré où j’ai poussé les portes du:

Brunch buffet de chez Nomad’s 

DSCF6055-2.jpg

♥ Carte d’identité de ce brunch :

  • Comment s’y rendre?

Adresse: 12-14 rue du Marché Saint-Honoré Paris 1er (01.42.60.47.21)

Métro : Pyramides ou Opéra

  • Horaire du brunch? Le dimanche de 10h30 à 16h
  • Concept? Brunch sous forme de buffet sucré & salé à volonté (incluant boissons) 
  • Prix? 34 / personne

♥ Cadre:

Le lieu est plutôt design avec ses tables en bois alliées à une déco colorée. Quelques grandes tables sont disponibles pour un brunch placé sous le signe de la convivialité.

Vous l’aurez compris le lieu est idéal pour un brunch entre amis, la formule buffet s’y prête parfaitement. Par contre, si vous souhaitez un lieu intimiste pour un brunch tranquille ou/et en amoureux, vous n’êtes pas au bon endroit.

C’est l’un des points clés pour faire votre choix. En effet, le lieu est assez couru donc très animé! Il vous faudra donc vous armer de patience parfois au buffet.

Conseil:  pour plus de tranquillité il vaut venir dès l’ouverture à 10H30 ou au plus tard à 11H- 11h30. J’y suis allée à 12h30, la grosse erreur…

Note « Cadre »: 3/5 

 

♥ Cuisine:

Les +: 

  • Le buffet autant côté sucré que salé est très varié ce qui permettra à tout le monde de trouver chaussure à son pied.

C’est pour cette raison que j’avais choisi un brunch sous forme de buffet. Quand je fais des brunchs 100% healthy cela ne plaît pas toujours à tout le monde car il y a toujours quelqu’un qui se sentira frustré parce qu’il n’y a pas de bacon par exemple. Dans un brunch servi sous forme de buffet chacun fait sa vie et à la fin on se retrouve quand même à la même table.

  • Les plats sont plutôt bien exécutés pour la quantité proposée.
  • Il y a du lait végétal ce qui est un bon point pour les intolérants au lactose comme moi.
  • Mention spéciale pour les pancakes qui étaient très bon 🙂

Les -: 

  • Même s’il y a beaucoup de choix niveau jus de fruits je regrette qu’ils ne soient pas franchement pressés.
  • J’aurais aimé aussi qu’il y ait une vraie machine à café et non du café disponible à volonté en thermos. En passionné de café je ne peux que mettre ce point en négatif.

Note « Cuisine »: 3/5

DSCF6062

DSCF6053

♥ Service:

Pratiquement pas d’interactions avec les serveurs, à part à l’arrivée pour le placement à table, ces derniers sont  trop débordés à réapprovisionner le buffet.

C’est vraiment dommage pour un brunch, où l’on recherche avant tout un endroit cosy où l’on se sente chouchouté.

Note: 3/5

♥ Terrasse: 

Il y a une petite terrasse dehors pour les beaux jours qui à l’air assez sympa de part sa localisation sur la place du marché Saint-Honoré et le fait qu’il n’y ait pas de voiture qui passent tout près.

Note 4/5

DSCF6073

♥En résumé: 

Ce brunch est pas mal si vous recherchez un endroit entre amis dont des gros mangeurs, la formule à 34€ sera là d’un bon rapport qualité/prix. Si vous avez un petit appétit comme moi c’est beaucoup moins intéressant bien sûr comme pour tout les buffets à volonté.

Pour un brunch en amoureux, où juste un brunch où vous rechercher de la tranquillité je ne vous conseille pas de vous diriger vers ce brunch à moins de venir dès l’ouverture là vous aurez sans doute moins de bruits. 

Note globale: 3/5

DSCF6060

DSCF6049

DSCF6052

DSCF6072

DSCF6057

DSCF6054

Publicités