Give it a look #1: Look Rock n’roll Perfecto « Zig » & tennis « Jack » de Sézane

Aujourd’hui, je vous fais découvrir le look que j’ai adopté pendant mon récent week-end londonien. Ce qui m’amène à faire un zoom sur deux pièces de ma marque chouchou Sézane:

– le Perfecto « Zig » en cuir noir

–  les tennis « Jack » en bi-matière (cuir & daim) en noir.

IMG_0421-1

Londres peut rimer avec beaucoup de choses.

C’est une ville avec des visages multiples, et chacun d’entre eux font partis du charme si particulier de cette ville dont je ne me lasse toujours pas.

Mais de toutes ces facettes pour moi l’esprit londonien rimera toujours avec rock n’roll !! 

« Long story short » ce voyage m’a donné pile le petit coup de pouce (et peut-être l’excuse..) pour finir par craquer sur ces deux pièces cultes qui me faisaient de l’oeil depuis déjà quelques mois.

Dire qu’au début je disais à mon entourage « non Sézane très peu pour moi tout le monde en porte… » mais ça c’était avant! Un beau jour j’ai ouvert un de leur lookbook et depuis je suis devenue une véritable Addict je dois l’admettre. Je dois reconnaître  aussi que le côté positif lorsque l’on achète chez Sézane en plus d’avoir de sublimes pièces de mode, c’est que l’on progresse en patience. Il en faut et même une sacrée dose pour pouvoir acquérir LA pièce que l’on a repéré.

Sur ce site comme dans la vie tout est toujours question de timing, et cela fini souvent en parcours du combattant ! 😉 Heureusement pour moi le perfecto « Zig » et les tennis  » Jack » en bi-matière noires sont des pièces qui sont souvent dans les réassorts.

J’ai choisi de prendre le perfecto en noir car c’est LE grand classique indémodable, que ce je n’en avais pas encore dans ma garde-robe. Pour celles qui ont déjà un perfecto noir le modèle existe aussi en daim couleur « camel »  ce qui donne un look « bohème », très sympa aussi 😉

Pour les tennis Jack je dois avouer qu’au début je les voulais en blanc mais comme elles étaient en rupture de stock je me suis rabattue sur les noires bi-matière. ET finalement je ne suis pas déçue, elles sont super avec un jean noir ça apporte une touche plus élégante que la version blanche et en plus de cela elles sont super confortable.

Sur les photos je porte en plus du perfecto et des tennis noires Sézane:

  • un jean Cimarron cassis Black de la collection permanente: je vous les conseille vraiment ces jeans tombent toujours bien, je n’ai pratiquement que cette marque dans mon dressing
  • Foulard Pepe Jean de la collection précédente

Les tailles sont toutes du XS et les tennis sont en taille 36.  Si vous craquer comme moi sur ces modèles prenez votre taille habituelle.

Mon photographe attitré (et surtout forcé..) a réussi à tirer quelques beaux clichés malgré les conditions météorologiques navrantes ce week-end là, alala mon homme ce héros! 🙂

Sur cette rubrique mode j’ai choisi de privilégier le visuel, et vous allez être servi je n’ai jamais mis autant de photos dans un post. J’espère que mon choix a été le bon et qu’elles vous plairont (ça motivera Monsieur le photographe à renouveler l’expérience). 🙂

IMG_0415-1

IMG_0401IMG_0417-1

IMG_0392IMG_0396

IMG_0393-1